Mas Châteaublanc

Le Mas

Construit en 1870 et entièrement restauré par les nouveaux propriétaires, le Mas vous fait découvrir toute l’authenticité et le charme des anciennes bâtisses en pierres de la région.

Les rénovations ont été réalisées dans le respect de la qualité architecturale provençale : tuiles anciennes pour l’ensemble des toitures, pierres jointoyées en intérieur et dressage des murs à la chaux. Les matériaux ont été choisit pour leurs qualités intrinsèques : pierres ou terres cuites au sol, isolation avec de la fibre de bois, etc…. .

Le mas se situe à seulement 5-10 mn du centre historique d’Avignon, sur l’île de la Barthelasse (poumon vert d’Avignon). Cette situation idéale vous permet de découvrir toutes les richesses culturelles de la région.

Dans une ambiance mêlant modernité et charme de l’ancien, 4 chambres spacieuses, dont une grande suite familiale, vous invitent au repos et à la quiétude.

Pour un séjour dans le plus grand confort, un salon et salle à manger vous accueillent pour les instants de convivialité et de partage.

Chambres d'hôtes de charme à Avignon © Mas Château Blanc • création de site Internet par VF